Menu
Tristan Duda, thérapeute énergéticien Membre de l’Association Francophone des Psychopraticiens des Thérapies Brèves
06 52 41 78 34

Demande de rappel

Du lundi au vendredi, de 9h à 20h

Thérapeute en mémoire cellulaire et développement personnel à Villeneuve d'Ascq et Marquette-Lez-Lille

Thérapeute à Villeneuve d'Ascq et Marquette-Lez-Lille non loin de Lille, je suis un ancien ingénieur hypersensible et doté d'une grande empathie. Je me sert de ce cocktail détonnant pour vous accompagner dans votre développement personnel et vous aidez à vous sentir plus libre. C'est pour vous aider à assumer votre potentiel et à rayonner qui vous êtes vraiment que j'ai crée mes soins.

Comment soigner l'hypersensibilité ?

L'hypersensibilité ou l'empathie peuvent parfois être vécue comme des fardeaux dans notre société anxiogène. Lorsque les traumas qui nous habitent sont inscrit au plus profond de nos cellules, nous pouvons ressentir une grande détresse : nous ressentons de la souffrance sans pouvoir dire d'où elle vient.

De mon point de vue l'hypersensibilité n'est pas une chose à soigner mais plutôt à domestiquer. C'est en réalité un outil formidable de créativité et d'exploration du monde. Pour vous aider à transformer cette hypersensibilité nous allons explorer le rapports que vous entretenez à vos émotions et les mémoires cellulaires inconscientes qui sont généralement la cause de votre mal-être.

Comment développer son potentiel ?

Nous avons tous un potentiel caché, il s'agit de toutes les choses pour lesquelles nous avons du talent mais dont nous ne reconnaissons pas la paternité. Pour développer ce potentiel nous allons explorer vos croyances limitantes afin de transformer votre vision des choses. En étant bienveillant vis à vis de vous-même, vous parviendrez à laisser éclore ce potentiel. Je propose également régulièrement des cours et ateliers de développement personnel.

Travaillez-vous avec les 5 blessures de l'âme ?

Oui, j'affectionne particulièrement le concept de blessures de l'âme mis en avant par Lise Bourbeau car il s'agit pour moi d'une manière d'identifier les mémoires cellulaires douloureuses. En vous amenant à avoir de la compassion pour vous-même et vos difficultés, vous pourrez vous transformer et devenir une personne plus heureuse plus spontanée et plus libre.

Et vous même, comment vous en êtes-vous sorti ?

Au début ce fut très difficile car le concept de mémoire cellulaire était peu répandu. Lorsque j'en ai pris conscience j'ai pu voir divers thérapeutes qui m'ont aider à mieux comprendre ce concept. La pratique des arts-martiaux et de l'énergétique m'a également permis de me libérer d'une grande partie de mon fardeau. A présent, je me sens bien plus libre et heureux et je poursuit inlassablement mes études afin de vous offrir une approche toujours plus bienveillante, simple et efficace pour vous permettre de rayonner la personne merveilleuse que vous êtes au plus profond de vous-même.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Toutes les actualités

Tristan DUDA fait également du coaching en marketing de réseaux

plan